.::Nimesia::. Index du Forum

.::Nimesia::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandawa a la recherche d'une guilde simpa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxpandix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Salut je suis Xxpandix, je suis une pandawa terre niveau 68. Je chercher une guilde simpa.

Mes metier : Boulanger niv 100, Paysans niv 83 et bucheron niv 31.

Je suis equipé comme un pandawa classique (Mode PVP) : Le ours, Abracapa, Ceinture chafeuse, Abrabottes, Anneau de jeune vald, Hache du mulou, Kwakanneau de terre L'amukwak de terre et Un minimino (En pvp j'ai +150vitalité, +44sagesse, +479force, -40intelligence et 19agilité).

Et en xp : Le ours, Cape du prespic, Anneau du jeune vald, Anneau du sanglier, Amulette de la boule, Adelus, Baton tont'ata, J'ai pas de bottes  xp(pas encore j'ai pas eu une envie de l'acheter c'est a dire je suis en abrabottes pour xp Confused ) Et aussi je met mon minimino pour taper plus fort en xp ^^ (En xp j'ai +48vitalité +183sagesse +300force -40intelligence -8chance +19agilité).

Si j'ai aussi une pano pour plutard ^^: Une brouteuse, Chapeau terredala, Hache terredala, Bottes orino, Epis de farle et il me manque juste les anneau Wink .

J'ai aussi ma pano drop : Gelamu, Gelocoiffe, Gelocape, Gellobottes, Geloture et Nomoon(J'ai 180 PP).

Avant j'été eleveur de dragodinde mais maintenant je suis passer éleveur de famillier xD. J'ai 4 vilain petit corbac, Un peki, Une bouloute, Un minimino, Un bwak de terre, Un nomoon et 4 obvijivan.

Situation IRL : Je m'appelle Amr J'ai 13ans Je suis en 5éme J'habite à paris

Je donnerais 5% d'xp a la guilde (comme tout les autres je croi^^). Et j'aiderais a drop ce qui ont besoin de drop et je suis dispo assez souvent.

Bon voila le tout et j'éspére etre accepter dans la guilde Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protection-sombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Level pas assez corecte mais sa on pouras larranger bon stuff xxpandix mais beaucoups d'ambiance je le connais d'une une ancienne guilde et puis il n'y a pas beaucoups de panda dans la guilde donc pour moi se seras un POUR essaye de pex en attendant

Archer-Portee
Nimésien

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Euh pour moi ce sera neutre.

Mais tu n'a pas un bonus de +300force en xp oO? c'est plutot que t'a 300 au total?

xxpandix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

oui 300 force au total j'ai pas écrit bonus

Bya'
Nimésien

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Neutre.

BYA ? (L)
    SADIDETTE TERRIBLEMENT CINGLAY ... (
    A)

xxpandix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Je croix que la guilde est effacer ma postulations sert pu a rien ............

Protection-sombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa. Répondre en citant

Ouais xDay !!! est puis pourquoi elle a etais effacé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Pandawa a la recherche d'une guilde simpa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange