.::Nimesia::. Index du Forum

.::Nimesia::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de mitrop [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitrop
Nimésien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout d'abord ma candid ne sera pas comme le model car je n'arivve pas a inséré des image Embarassed .

Situtation In-game:  

Surnom:mitrop  
Race:xelor  
Level:126  
je ne possède aucun métier et je sui brakmarien.  

Stats et équipement en pano xp et pvp:  

Vitalité:0(+40)  
Sagesse:311(+203) Je suis parcho.  
Force:0(-17)  
Intelligence:0(+14)  
Chance:25(+10) C'est du parcho.  
Agilité:0(+31)  

Mon stuff est coif wabiit cape picpic deux alliances sili ceinture adelus amu de la boule et bottte du chef bwork.Désoler je n'arrrive toujour pas a screen.Tout est fm mais j'ai ce stuff car je me suis fait hacker.  

Je souhaite intégrer cette guilde car j'ai eut des bon eco et que les anonyme sont de bon joueur , je cherche aussi dans une guilde des personnes symphatique qui pourront m'aider pour rerrol et m'aider a me restuff si ce n'est pas tros demander Very Happy .Je ne suis pas un noob je vien pas pour profité puis repartir aussitot. Je suis actuellement en voix de craft marteau harle.  
Je possède bien sur TS ainsi qu'un micro  

Situation irl:  
Prénom:thomas  
Je suis collégien qui passe en seconde.  

Voila merci pour les personnes qui ont passé du temps a lire ma candid et j'espere a bientot.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bya'
Nimésien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Un petit Pour.

BYA ? (L)
    SADIDETTE TERRIBLEMENT CINGLAY ... (
    A)

Ganja
Nimésien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Mitrop a écrit:
Je souhaite intégrer cette guilde car j'ai eut des bon eco et que les anonyme sont de bon joueur
Tu Rigole la ? 

Sinon Pour.

Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Les Anonyme-XX = Une personne IrL, donc moi, et pour parce que tu me vente (a)...

MSN
Mitrop
Nimésien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

J'ai des pote irl qui m'ont qui que les anonymes étaient de bon joueur donc je le note dans la candid Smile

Bya'
Nimésien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Baway bah Ano', y'en a qu'un x(
    Y'a qu'une Peluche Orange =(

BYA ? (L)
    SADIDETTE TERRIBLEMENT CINGLAY ... (
    A)

Mitrop
Nimésien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Okay je suis au courant maintenant.

Fenomeno-Kix
Nimésien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

POUR . Very Happy

Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté] Répondre en citant

Accepté, contact moi IG.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de mitrop [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange