.::Nimesia::. Index du Forum

.::Nimesia::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Next-Shield [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Next-Shield
Nimésien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Hey , all Very Happy . Je vais commencer par me présenter IG Very Happy :
Bon .. Je m'appelle Next-Shield de cercle 11x qui porte un chapeau avec un plume au bout et une sorte de cape trouée à savoir Bekille et Guenille . Je maitrise l'élément Feu .
Je joue dagues avec les Dagues Rhumes et je suis à 1/2 mais pas encore FM .. J'ai eu un Xélor lvl 70 , un iop lvl 72 un Féca 103 un Eca 72 et me voici avec un Feca 114 ^^ J'ai été dans les Enfants Perdus , dans Sheo's Destiny (un truc comme ça ) Billie Guneyt .
Mais dans toutes ces guilde , a part les Enfants Perdus , l'ambiance était vraiment morte de chez morte ..
Je pense que je peux aporter de l'ambiance a Nimésia , je suis plutot le genre de mec qui s'en fout qu'il est lvl 11x que le genre de mec qui est fiere d'etre lvl 100 et se prend pour le nombril de son ventre .. Donc voila pour la partie IG ^^ .

Partie DLVV : Je m'appelle Dany , un gosse de 1 m55 ayant les cheveux châtains et les yeux Or . Je vis au Congo et je suis en 3 e .
Je suis le genre de mec qui mets l'ambiance dans la classe où pendant un cours mort sort une blague super pourrie pour chauffer le tout ^^ . Mais bon .. Malgrès ça , je reste quand même un bon élève ^^ .
La semaine je peux jouer jusqu'à 2 ou 3 heure et le weekend .. Pas trop de limites .. xD . J'ai une grande sœur qui me fait chier à longueur de journée .
Je joue au tennis , golf , ping-pong , et comme pas 80% des jeunes de mon âge , j'aime pas le foot xD . Je tonds le gazon de la maison pour commencer à économiser ..
Voila tout .. Je vous laisse à vos télécommende pour voté Very Happy Bonne journée .

Amicalement , Next-shield

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Jolie candidautre bien mis en page, tout est dit :O, Pour.

MSN
Jenovas

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Pour pk pas!

MSN
Fenomeno-Kix
Nimésien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Je suis POUR. Very Happy
Bonne candidature sympathique.
(J'espere a bientôt parmis nous ;D )

Feno.'

Bya'
Nimésien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Next-Shield a écrit:
    J'ai une grande sœur qui me fait chier à longueur de journée .

*Ne se reconnait qu'un peu en lisant cette phrase (a)*
    ( Quelle soeur ne fait pas chier à longueur de journée ? =P

Quoi qu'il en soit, POUR. x3

BYA ? (L)
    SADIDETTE TERRIBLEMENT CINGLAY ... (
    A)

Ganja
Nimésien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

Moi, ces bizarre mes soeur me soule juste quand jui sur Ts, bonne Candid level requis etc ... Pour ! Very Happy

Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:32 (2008)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté] Répondre en citant

5 pour, Accepté.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Next-Shield [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange