.::Nimesia::. Index du Forum

.::Nimesia::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postilation[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benabdalla

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: postilation[Refusé] Répondre en citant

j'aime beaucou entre dans cette guilde alor faut que je me present:
race:xelor
level:101
mities et level : bijoutier 45 bricoleur 15 talleur 22
je ne sais pas pk la photo veut pas marche sur le site mais je va vous dire mais stats:
on pano xp:
177 PVI 331 sagesse 241 intellegence 20 chance 61 agiliter 7PA et 4PM
on pano comba:
237PVI 273sagesse 287 intellgence 11chance 31 agiliter 7PA et 4 PM
je jou dofus depuis 10 mois et mon premier perso ce un cra apres je prend ce xelor et je suis hasquer avant 2 semaine il men hasquer equipement feudala et des autre equipement et il faut que je faire les dj d'oto pour que je serais xel sagesse et pour que je regler mais attaque
presenttaion IRL:
nom: salim
loisir:football

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: postilation[Refusé] Répondre en citant

Ok. ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: postilation[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange