.::Nimesia::. Index du Forum

.::Nimesia::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Death-Shadow. [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::Nimesia::. Index du Forum -> Forum Nimesia -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifuckjesus

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Death-Shadow. [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour, je commence par mon IrL : je me nomme maxime, j'ai 19 ans je suis peintre depuis 3 ans. Mis à par Dofus je fais du skate je joue a Dofus depuis 1 ans j'ai un

Sram lvl 70 et 90; un feca lvl 104 je suis pas trop guilde, mais avec le lvl qui monte je me rend compte qui il y a des choses un peu dure seul. Mais bon jusque la c'était une petite description de moi. Je viens ici parce que je cherche une guilde pour un de mes Sram il est lvl 120 (force) je pense que vous voulez savoir mon stuff et bien non je n'est pas solomonk je sors d'un hack j'ai été stupide de faire confiance à un imbécile alors ='(....

Items :

Coiffe: Kabuto
Cape: Guenille
Amulette: Dent de Wabbit
Anneaus: Jeune Vlad x2
Ceinture: Chafeuse
Botte: Orino
Dagues: Maydhyn China

Mes métiers :

Boulanger lvl 100
Paysan lvl 59
Cordonnier lvl 40

Mes projets niveau Stuff =] :

Solomonk
Botte / Amulette rats noir.
Mon IG :
Death-shadow j'atend vos réponses si c'est non pas besoin de me de me rejeté comme les autres avant juste dite non, voilà bon jeu a vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme-Btx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Death-Shadow. [ Accepté ] Répondre en citant

Bon allay, mis à part l'ortho rien de bien méchant...

Dernière édition par Anonyme-Btx le Sam 14 Juin - 19:24 (2008); édité 1 fois
MSN
Bya'
Nimésien